En premier lieu, je vais remonter un peu le temps, et on va retourner dans une période très angoissante: le confinement.
Entre pas mal de questionnements sur l’avancée des choses, l’avenir de mon entreprise. J’ai reçu un message sur instagram, d’une photographe Lyonnaise.
Svetlana, photographe de mariage me contactait suite à cette crise sanitaire et proposait à certains créateurs de la région de leur offrir une séance photo pour les aider dans leurs communications.
J’ai trouvé la démarche vraiment chouette, au delà de son univers de mariage Svetlana faisait des séances portraits. Voir une autre femme entrepreneuse comme moi, qui vivait la même période étrange venir me tendre la main.
J’ai eu envie de faire une séance artistique, mettre en valeur l’une de mes pièces fortes avec un maquillage et une coiffure déjantée. On met sur pied un projet avec une maquilleuse professionnelle.
Ça y est la machine était lancée.
Cette bouffée d’air frais dans notre vie d’artisan nous a tous fait un bien fou. Au delà du moment qui fût très agréable, un lien commençait à se tisser entre elle et moi, et d’autres séances en découlèrent.
Elle me permet d’avoir des photos de moi dans mon atelier, des photos de mes nouvelles collections, et aussi quelques photos autour du mariage. Saviez-vous que je faisais également des alliances sur mesures ?
Son activité principale restait le mariage, activité qu’elle maîtrisait totalement, spécialiste des photos prises sur le vif. Son moteur pour faire de si jolies photos était le lien qu’elle crée, aussi bien avec moi qu’avec sa future mariée. Ce lien amical et de confiance est presque perceptible sur ses clichés.
Si vous êtes en pleine organisation de votre mariage, je ne peux que vous conseiller la douceur et le professionnalisme de cette photographe.
Lien site Svetlana- https://www.mariage-a-deux.com/